AYSICOM Sarl : Écoute – Qualité de service – Satisfaction des Clients
AYSICOM Sarl Maroc
Nous estimons que la qualité du service passe nécessairement par une bonne compréhension des besoins du client. D’abord l’écouter attentivement pour bien saisir ses attentes. Voilà pourquoi nous misons beaucoup sur l’écoute, l’aptitude la plus importante dans nos rapports avec un client.
Parce que l’écoute véritable permet une économie de temps, d’énergie et d’argent, du président jusqu’au commis, tout le monde est responsable du service-client.
Conscient des enjeux techniques, économiques et logistiques liés aux fortes exigences de ses clients, AYSICOM s’est engagée dans une démarche d’Amélioration Continue. Cette dynamique est stratégique pour l’entreprise et doit garantir l’atteinte de nos principaux objectifs :
– Garantir les niveaux de qualité répondant à leurs strictes exigences,
– Assurer la mise en place des meilleures normes technologiques.
-Nos intervenants sont rigoureusement choisis pour leurs qualités, leurs compétences informatiques et leur intégrité.
-Nous vous conseillons objectivement sur les meilleurs solutions pour vos besoins.
-Votre satisfaction nous est primordiale.
-Les prix que nous vous proposons sont raisonnables et transparents
-Nos techniciens qualifiés nous permettent de vous donner un service de la plus haute qualité.
-Nous intervenons, afin de vous accompagner et vous conseiller sur la mise en place de vos infrastructures informatiques et réseaux.